Vaccination COVID pour les adhérent·es du GEM

Illustration d'une vaccination

En partenariat avec l’ARS Grand Est, la vaccination COVID (via le vaccin PFIZER BIONTECH) va être ouverte aux personnes adhérentes du GEM Aspies & Cie, ainsi qu’aux salariés qui y interviennent.

La vaccination sera organisée lors de journées d’ouverture de notre GEM à compter du mois d’avril (après le 05/04/2021) grâce à la mise en place d’un Vacci’Bus.

Pour pouvoir vous faire vacciner au GEM, merci de remplir le formulaire suivant : Vaccination COVID pour les adhérent·es du GEM Aspies & Cie

Si vous n’avez pas encore validé votre adhésion, merci de nous contacter pour régulariser rapidement votre situation.

Deux plaquettes simplifiées sur la vaccination vous sont proposés ci-dessous :

  1. Informations vaccination
  2. Déroulé vaccination

FAQ : Foires aux questions vaccination

La date de la vaccination au GEM Aspies & Cie vous sera communiquée par e-mail dès que possible.

Le vaccin étant un produit médical, en France, la réglementation exige que celui-ci soit prescrit par un médecin.

Pour vous assurer le meilleur conseil possible, vous êtes invité à vous rapprocher de votre médecin traitant afin qu'il puisse réaliser votre consultation pré-vaccinale, et vous délivrer une prescription pour le vaccin PFIZER BIONTECH.

Dans l'éventualité où vous n'aurait pas pu obtenir la prescription vaccinale auprès de votre médecin traitant, sachez que l’équipe médicale du Vacci Bus pourra opérer une consultation pré-vaccinale le jour J.
Cela pourra toutefois entraîner des délais supplémentaires qu'il vous est préférable d'éviter.

La vaccination n'étant pas obligatoire, vous devrez donner votre consentement par écrit le jour de la vaccination. Pour faciliter la démarche, vous pouvez imprimer et vous munir du document suivant dument rempli : Modèle de recueil de consentement vaccination COVID 19 (des exemplaires vierges sont disponibles au GEM).

Vaccination COVID pour les adhérent·es du GEM
Retour en haut