Notre équipe

De nombreux bénévoles

Le GEM Aspies & Cie ne pourrait fonctionner sans ses nombreux·es bénévoles ! Animateur·rices, informaticien·nes, designers, illustrateur·rices, psychologues, etc. contribuent tous·tes à leur échelle au bon fonctionnement du GEM en lui apportant d’indispensables compétences et leurs incroyables expériences de vie.

L’association Le GraaAl, qui administre le GEM, c’est également une équipe d’une dizaine d’administrateur·rices, tous·tes autistes, qui investissent de leur temps libre dans la gestion de l’association et du GEM.

Deux personnes travaillent sur leurs ordinateurs et prennent des notes
Photo de Scott Graham - Unsplash

Une équipe salariée

Le GEM Aspies & Cie dispose également d’une équipe salariée pour assurer l’accueil et la coordination de notre projet.

Actuellement, le GEM fonctionne avec deux salarié·e·s : Caroline, notre animatrice d’activités, et également étudiante en psychologie du développement, et Julien, qui en tant que coordinateur de la vie associative, assure des missions aussi variées qu’indispensables : comptabilité, gestion, accueil, organisation, approvisionnement, logistique, recherche de financements, recherche de partenariats, etc.

A mesure que le GEM se développera, nous compléterons notre équipe avec davantage de salarié·e·s pour nous permettre d’étendre plus encore nos horaires ainsi que notre offre d’activités.

Retour en haut