Recherche « Impact de la simplification administrative sur les comportements »

Laure Couty, étudiante en éthologie humaine travaille sur un projet pour rendre le formulaire de demande à la MDPH plus facile à comprendre et à remplir. Pour cela, elle recherche des personnes concernées (par tout type de handicap) qui accepteraient de :

  • Dire ce qui est difficile dans le formulaire,
  • Donner des idées pour l’améliorer.
  • Des personnes avec une déficience intellectuelle légère, des troubles DYS ou en cours d’alphabétisation participent déjà.

L’équipe, composée également de Mme Filliatreau, souhaite également interroger des personnes avec des besoins sensoriels ou avec un profil TSA.
Il s’agirait d’échanger 1 ou 2 fois, en visio, sur la base du volontariat.
Les personnes intéressées, ou qui ont des questions supplémentaires peuvent contacter Mme Isabelle Filliatreau : filliatreau.isabelle@gmail.com

Cliquez sur l’image ci-contre pour en apprendre plus sur cette recherche : Recherche de partenaires.pdf

Recherche « Impact de la simplification administrative sur les comportements »
Retour en haut