Assemblées Générales ordinaire et extraordinaire 2024

Logo d'Aspies & Cie sur fond violet

Tous les adhérent·es sont invité·es à l’Assemblée Générale 2024, ainsi qu’à l’Assemblée Générale extraordinaire, de l’Association Le GraaAl, gestionnaire du GEM Aspies & Cie. Celles-ci se dérouleront à la Maison des Associations de Strasbourg, place des Orphelins, Strasbourg, le samedi 4 mai 2024 de 14h à 17h.

Cette année est un peu particulière puisque nous avons programmé deux Assemblées Générales (AG) :

• une Assemblée Générale extraordinaire, de 14h à 14h45, dédiée à la révision des statuts de l’association Le GraaAl, gestionnaire du GEM Aspies & Cie ;
  • suivie de l’Assemblée Générale ordinaire 2024, traditionnel exercice de validation de l’exercice clos au 31 décembre 2023 ;

Les convocations, les ordres du jour et les documents obligatoires pourrons être consultés très prochainement ci-dessous :

Merci de bien vouloir confirmer votre présence en vous inscrivant sur le Cally dédié : Assemblées générales 2024 de l’association Le GraaAl Si vous n’êtes pas en mesure d’assister aux Assemblées Générales, nous vous saurions gré de bien vouloir nous transmettre un formulaire de vote par procuration (https://aspiesetcie.org/docs/Modele_Procuration_AG.pdf). ous pouvez choisir de vous faire représenter par un·e adhérent·e de votre choix (merci de le·a prévenir | limite de 2 procurations par adhérent·es.).

ATTENTION : seul·e·s les adhérent·e·s à jour de cotisation pourront voter aux Assemblées Générales (si vous n’avez pas encore versée votre cotisation en 2024, merci de vous rapprocher de Julien).

Assemblées Générales ordinaire et extraordinaire 2024